Datchuu blabla ...

Délires!!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 flood ( de toute facon yaura que ca)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Jeu 27 Juil - 14:50

il la fini !! il la finit !!!

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Ven 28 Juil - 9:21

Bah, je peux pas aller le chercher maintenant, je suis de corvée crevette^^^ afro

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Lun 31 Juil - 19:48

Eh bah même que j'étais présente le jour de l'achat du Random Walk 2 !!!! Very Happy Very Happy Very Happy (on s'en fiche completement mais c'est la seule façon de s'inscruster dans votre conversation à 2 ! Razz )

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mar 1 Aoû - 17:07

mdrrrrrrrr tu es une datchuu ranger de légende XD niahahhahaaha
donc ca c'est au bout de 700 messages, jsuis sur que hokage c'est au bout de 1000

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mar 1 Aoû - 17:11

MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais même pas vu !!!! C'est kro kro kro kro kro bien !!!! youpiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mar 1 Aoû - 21:01

On est heureuses pour toi, ma petite Cixi d'amour gro bizou afro

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mar 1 Aoû - 21:24

Bah dis donc, tu as été longue à te réjouir pour moi !!! silent !! Tu aurais pu manifester ta joie quand on était toute les 2 !! Sad ! lol! lol! lol!

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Jeu 3 Aoû - 11:12

niahahahahahha !!!!!!!!!!
j'ai fait une nuit blanche toute seule !!! et jsuis meme pas crevé !!!!!!! jpeux meme faire la fete !!! bateur bateur

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Jeu 3 Aoû - 12:25

The life is beautiful Hina-hina !! Razz

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Jeu 3 Aoû - 15:45

jsuis morte la !!! 24h sans dodo ca tue au bout d'un moment (me suis endormi 5 ou 10 min dans la voiture, et ca m'a fait du bien XD)

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Jeu 3 Aoû - 16:46

Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! Tu as triché !! !!! C'est pas bien !! lol!

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mer 9 Aoû - 16:38

na j'ai pas triché, car j'suis restée eveillé 24h sans dodo...
et pis de toute facon jpari m'enfiche !!! (javais dodo 3 heures avant de manger et ca m'avait très bien suffit, c'est comme si j'avais eu mes 10h de sommeil XD)

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mer 9 Aoû - 21:04

Bah moi si je m'endors juste après avoir fait une nuit blanche, je dors non stop au mons 12h !! Je fais le tour de la pendule Very Happy ! Sleep

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Jeu 10 Aoû - 16:03

Very Happy au fait, j'ai vu des saree à pas hyper chers, sur la vitrine yavait écrit 3 saree 14 euro, et yavait pleins de boutiques ou on voyait des saree dans les vitrines, et c'était pas trop moches, mais je sais pas le prix, c'était dans le 10eme, dans paris Very Happy

sinon j'ai vu un épisode de one piece ya peu, et franchement c'était affreux (épisode avec arlong) l'animation normal, mais le doublage absolument pouri !!!! gache completement le manga !!! tout le monde avait une voix pouri, et ils parlaient comme s'ils étaient à moitié bouré, trop horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (affreux la voix de sandy >.<, pipo avait une voix très aigu, luffy..mouai ca pouvait aller, zoro.. et nami on l'avait pas vu..sinon le poulpe c'était voix façon bouré ..et ca lui allait XD)

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Jeu 10 Aoû - 19:26

Pour les saris, je sais qu'il y a un quartier où en trouve mais j'y suis jamais allée ! Il faudrait que je fasse un tour là bas, un jour Very Happy .

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Sam 12 Aoû - 0:21

et c'est marrant parce qu'on voyait des madames en saree dans la rue, se promener comme ca, moi aussi j'aimerais bien me promener dans la rue habillé en cosplay par exemple XD fuhahahahha pis le 10eme arrondissement, c'est un quartier indien

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Lun 14 Aoû - 18:32

Tu sais, moi, hé bah, je suis réstée plus de 24 heures sans dormir!!!Pour le mariage de ma cousine Gersende!!(qui était trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle!!!!!Rien que pour la robe, bah je veux me marier!!)La veille, je me suis endormi à minuit(Bah oui, PJ, ca se loupe pas^^)ensuite, debout à 5 heures, mais j'était réveillée à - le 1/4, et coucher à 8 heures le lendemain, après la soupe à l'oignom(berk, mais c'était pour me réveiller pasque je pensait qu'on allait se pieuter)Au fait, c'était à 8 heures du matin, pasque un mariage qui se finit à 20 H, ca le fait pas^^Donc on s'est foutu au pieu à 8 h et on s'est réveillé à 12.en gros j'ai dormis 8 heures en tout^^

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Lun 14 Aoû - 22:22

ben moi jme souviens plus de quelle heure j'avais dormi la veille, et jveux bien me marier en marriage cambodgien, car ya plusieurs robes ou jsais pas quoi, qui sont supers belles !!! donc moi j'ai attendu que ma soeur arrete de jouer à la console, vers 1h, pis me suis mi à regardé un truc a la télé, comme voulait voir la fin j'ai regardé, ca a finit vers 3h, pis regardé deux films, jusqu'à 6h, pis me suis mise à dessiner, et aussi un autre truc jusqu'à 9 h, pis j'ai regardé un peu la télé (franchement pouri !! les trucs !!) pis jsais pu cque j'ai fait, après suis allée au marché à 10h ou 11h (fuahah) pis après autre part et dodo 10min in the car, pis allée chez ma tata mangé, pis retourné maison, et à 16h dodo, voulait ma ptite soeur me reveille à 17h mais l'a pas fait et reveillée à 19h ^^

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mer 16 Aoû - 14:10

Le mariage de ma cousine était plus beau que ton mariage cambodgien, pasqu'il était campagnard et qu'il y avait plein de drégées au choc'.

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Sam 19 Aoû - 19:31

Ca, c'est super bon les dragées au choc !! Miam !!! Bah moi, je voudrais voir un mariage indien parce que ça doit être trop bien !!! Il y a plein de danses et plein de bouffe (japporterais des dragée au choc lol! ) !! Very Happy

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mar 22 Aoû - 8:48

^^Mais bon, le mariage de ma cousine est mieux.Point final.


Mais, dis moi, ma petite Cixi d'amour, si on reste en contact, tu m'invitera à ton mariage indien? Hein, dis, dis?

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mar 22 Aoû - 13:35

C'est en quel honneur "si on reste en contact'" ?????????? Evidemment qu'on reste en contact !!!!! Very Happy ! Déjà, pendant 4 ans après le bac, on va partager le même appart Very Happy ! Et après, quand j'habiterais à Bordeaux, tu viendras me voir souvent et mon mariage il aura lieu juste quand j'aurais mon diplome de proc' donc on aura pas le temps de perdre le contact !!! Very Happy Very Happy Very Happy (je suis un peu en plein délire ! lol! )
Mais pour le mariage indien, il faudrait que je trouve un mari indien ... ^^

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floflo
élite
élite
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 27
té ou? : bah chui là
manga préféré? : one piece
perso de manga préféré? : luffy !!!!
Date d'inscription : 05/06/2006


berry:
40000/100000000  (40000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mer 23 Aoû - 14:53

C'est tout le problême .... lol!

_________________
Potiche et fière de l'être !!! Je t'aiiiiiiiiimeeeee mon fissounet d'amourrrrrrrr !!!!! calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mer 23 Aoû - 14:59

Trouver un mari indien, ça a l'air facile à coté de trouver un mari indien qui la suporte^^

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   Mer 23 Aoû - 22:34

Va te faire faire par hachikô !!!!!! Twisted Evil

(tu sais quoi ? j'ai tappé floflo pour ta remarque parce que c'est elle qui me l'a dit cet aprem !! lol! )

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: flood ( de toute facon yaura que ca)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood ( de toute facon yaura que ca)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datchuu blabla ... :: flood-
Sauter vers: