Datchuu blabla ...

Délires!!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 prononciation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: prononciation   Ven 23 Juin - 20:00

Non mais franchement, tout les deux, vous êtes vraiment ... il n'y a même pas de mots pour vous qualifier !!! lol!

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: prononciation   Sam 24 Juin - 18:33

chopper a écrit:
oui tu etai modo What a Face
j'avais meme pas remarquer XD lol!

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: ...   Jeu 29 Juin - 11:53

Pitiéééééééééé...

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: prononciation   Jeu 29 Juin - 23:21

N'est-ce pas Question

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: ...   Ven 30 Juin - 10:38

J'ai honte!

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: prononciation   Dim 2 Juil - 15:18

Pareil pour moi et tu ne peux même pas imaginer à quel point !! albino

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: ...   Mer 5 Juil - 18:41

Si c'est au même point que moi, si cherry

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: prononciation   Jeu 6 Juil - 1:13

Bah, je crois que tu imagines très bien alors !!! Very Happy

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: ...   Jeu 6 Juil - 10:41

Si tu oublie que je suis géniale, ca va pas aller...

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prononciation   

Revenir en haut Aller en bas
 
prononciation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datchuu blabla ... :: flood :: cimetiere!!-
Sauter vers: