Datchuu blabla ...

Délires!!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la fête de nils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

je fais quand ma fête
jamais
0%
 0% [ 0 ]
l'année prochaine
17%
 17% [ 1 ]
mi-juin
17%
 17% [ 1 ]
après le brevet
66%
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Dim 16 Juil - 21:53

oh je vais pleurer (de joie)
niahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Dim 16 Juil - 22:44

Pleure de joie si tu veux mais c'est pas ça qui va t'aider à ne plus être orpheline !!! niahniahniahniah !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 1 Aoû - 21:14

Pis compte pas sur moi pour t'adopter^^

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 1 Aoû - 21:30

yes ! Vas-y Ophré-chan, enfonce la encore plus !!! Twisted Evil Twisted Evil (sourire sadique).

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Jeu 3 Aoû - 11:11

Ophré-chan a écrit:
Pis compte pas sur moi pour t'adopter^^
si tu le faisais, je me suiciderais !! (nan pas jusque la, tout de meme ) tongue tongue

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Lun 14 Aoû - 18:43

Hé, oh, regarde mes fifilles, elles ont eu la mention TB au brevet!!!Pourquoi?Pasque je suis une bonne mère!!!

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
datchuu ranger de légende
datchuu ranger de légende
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 27
té ou? : sur le po! ah non c flo² !!
manga préféré? : humm !! yen a pleins !!! pour le moment : naruto, zatch bell, one piece, fma, my hime(lanimé)...
perso de manga préféré? : gaara, natsuki, akané (fille et gars), gash XD, luciole...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
70000/100000000  (70000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Lun 14 Aoû - 22:09

ouai c'est mortel que cixi et c'ian ont eut une mention très bien !!! on a beau etre une classe de boulet, il faut quand meme qu'il yen ait deux qui ont très bien !! (et c'est evidement la seule classe ou ya eu deux personnes ayant tres bien !!)
fuahahah tout ca pour toujours dire la meme chose !! fuahah

_________________
Dark (ou black) Datchuu Baka Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mer 16 Aoû - 14:14

On es 4 à avoir TB:Flo², Cixi d'amour^^,C'Ian et Camie.

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Sam 19 Aoû - 20:09

Ophré-chan que j'aime ^^, n'as-tu pas remarqué que Hina avait une grosse bourde ? Elle m'a citée en tant que ta fille à la place de Camie !!! C'est une honte totale !!!! Twisted Evil ! Je suis la fille de Nami pas celle de Ophrédla (heureusement Razz ) !

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 22 Aoû - 9:07

Ouais, mais t'es la fille de Hachiko, alors bon, voilà^^

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 22 Aoû - 13:22

Ah oui, c'est vrai que tu es la maitresse de mon papounet donc c'est presque comme si tu es étais ma mère !! geek ^^

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Sam 26 Aoû - 20:48

Houla, t'as de l'espoir^^

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Dim 27 Aoû - 19:55

Non plutôt du desespoire face à la réalité !! ^^

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Lun 28 Aoû - 11:08

Pauvre patate No

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Lun 28 Aoû - 17:24

Espèce de haricot vert !

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 29 Aoû - 10:29

Salsifi trop cuit^^ alien

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 29 Aoû - 15:14

Tomate pas mure !!! ^^

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Ven 1 Sep - 10:03

Asperge tongue

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Ven 1 Sep - 13:00

Lentille à la saucisse

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Dim 3 Sep - 15:25

Crêpe trop cuite.

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Jeu 7 Sep - 19:27

Galette saucisse cramée

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 12 Sep - 19:35

Patate pourrie.

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Admin
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 27
té ou? : à Artannes (the best town)
manga préféré? : Gals, One piece, Naruto, Nana, Tsubasa é jen oubli bocou
perso de manga préféré? : Ran, Nico Robin, Yuya, ...
Date d'inscription : 02/06/2006


berry:
120000/100000000  (120000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mar 12 Sep - 21:54

Saucisse crue (on remarque que j'adore les saucisses ! Very Happy ) !! Au passage, on recrute tjs un cuisinier !!! cheers cheers cheers

_________________
Toujours garder la Datchuu attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floflo
élite
élite
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 26
té ou? : bah chui là
manga préféré? : one piece
perso de manga préféré? : luffy !!!!
Date d'inscription : 05/06/2006


berry:
40000/100000000  (40000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mer 13 Sep - 16:09

Qui fait bien les saucisses !!^^

_________________
Potiche et fière de l'être !!! Je t'aiiiiiiiiimeeeee mon fissounet d'amourrrrrrrr !!!!! calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophré-chan
super pirate
super pirate
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 26
té ou? : A Pragues, non, mais c'est quoi cette question ?
manga préféré? : One Piece
perso de manga préféré? : Luffy et moi!!
Date d'inscription : 08/06/2006


berry:
100000/100000000  (100000/100000000)

MessageSujet: Re: la fête de nils   Mer 13 Sep - 18:33

Bah oui, dis, j'y pense, peut être que Romain sait bien cuisiner...?

_________________
On recrute!!On veut un beau cuistot qui sache bien cuisiner pour qu'on gagne un max de fric!!S'adresser au Rouge et au Bleu!!Extreme urgence!!On se dépêche!!!Allez!!!On s'active!!Le salaire??Un jus d'orange par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la fête de nils   

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête de nils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ESCADRILLE 56 S
» Akka de Kebnekaïse (Nils Holgersson)
» Nils Holgersson (Nils Holgersson au pays des oies sauvages)
» le merveilleux voyage de NILS HOLGERSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datchuu blabla ... :: flood :: cimetiere!!-
Sauter vers: